Lips Routine

Je vais enfin vous parler de ma routine pour les lèvres, qui n'est pas compliquée, mais qui est très efficace !
Vous voulez avoir le même résultat que sur la photo du dessous, alors restez ici et suivez bien mes conseils !



Hydratation :


Tout d'abord, petite présentation de mes baumes à lèvres que j'utilise tout le temps :
        • La petit pot en jaune vient de la marque "Carmex", je l'utilise tout les soirs avant de faire dodo, pour avoir               une hydratation pendant toute la nuit, puis pouvoir se réveiller avec des lèvres toutes douces sans peau morte
        • Puis le petit tube vert vient de la marque "Madre Bees" disponible sur Iherb, celui-ci je l'utilise le jour, le                   matin pendant que je me maquille et dans la journée quand j'en ressens le besoin

Gommage :


Un bon gommage est essentiel pour avoir de belles lèvres, et pour çà j'ai ma petite recette très simple mais efficace.

Ingrédients :
  • Du bicarbonate de soude (se trouve dans les grandes surfaces)
  • Une huile (amande douce)

Mélanger les deux ensembles, ce qui va donner une pâte que vous appliquerez sur vos lèvres en mouvement de petits cercles pour frotter légèrement. Il y a plus qu'à rincer quand cela vous semble le moment.

Je préfère utiliser le bicarbonate de soude à la place du sucre car cela est plus doux pour nos lèvres fragiles, mais ça reste tout au temps efficace.

Le résultat ?


• Vous pourrez mettre votre plus beau rouge sans crainte !
• Vous pourrez embrasser votre chérie avec confort !
• Plus de peau morte et de lèvre desséchée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com