[Vernis] Du cool et du chrome



Après environ 2-3 semaines de traitement pour ongles par Hérôme et une semaine d'otite, j'ai enfin mis du vernis, un jour de pluie
Je vous présente "Merino Cool" et le petit nouveau "No place like Chrome" , le duo le plus beau.
J'ai appliqué 2 couches à chaque fois, et comme toujours avec les vernis Essie, ils sont très couvrants.
J'aime beaucoup ces couleurs pour l'automne ainsi que le kaki ♥
Le vernis argenté s'accorde avec tout, et je sens que je vais faire que de le porter de cette manière avec différentes couleurs.


Et vous, quelle couleur aimez-vous porter sur vos ongles en automne?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ils sont tous les deux très beaux !! et j'aime beaucoup l'association des deux que tu as faites ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu beaucoup de compliments sur cette manucure.
      Merci :)

      Supprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com