Dupe Delightful MakeupGeek


Je suis incorrigible, pour les rouges à lèvres, je me tourne toujours vers les mêmes teintes de couleurs.
Dans les tons de rose-rouge. Cela amène forcément à des dupes.


 Donc là, du côté gauche, on a le ral MakeupGeek - Delightful 
et de l'autre le Bourjois - 07 framboise exquise.


Le rouge à lèvre Bourjois est plus intense que le MG mais leur couleur est la même si on intensifie le MG



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tes lèvres sont tellement jolies ! Je me fais toujours la réflexion quand je vois tes photos dans tes articles, alors cette fois je te le dis vraiment ! Et c'est vrai que ce sont de très jolies couleurs de rouge à lèvres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je ne m'attendrais pas à celle-là ^^ , merci , ça me fais plaisir.

      Supprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com