Good to go, pas si good !

Une envie de vous parler de top coat encore une fois après l'OPI.
Mais cette fois c'est le top coat "Good to go" d'Essie.


Cette chose, ruine mes belles manucures depuis que je l'ai !
Voici le résultat des dégâts et des ravages.
Avec ce top coat, on peut enlever le vernis juste en tirant dessus,
 c'est assez ouf et en même tant, ça me met dans une petite colère
 car le temps passé à appliquer le vernis pour qu'au final il finisse
comme çà en à peine 1 à 2 jours, çà m'agace.


Maintenant, mes manucures ne tiennent que 2-3 jours avec,
 alors qu'avec l'OPI sa tenait 1 semaine !
Je suis tellement déçu par ce produit.
Je suis fan de la marque Essie, je possède plusieurs couleurs dont,
 je n'ai aucun regret mais là, ce top coat, c'est une énorme déception.
Certes il fait sécher rapidement le vernis, le fait parfaitement brillé mais,
 il fait aussi parfaitement gâcher votre manucure et c'est bien triste.

Donc je pense que vous l'avez compris, je ne l'aime pas
et je ne le recommande pas !
Voilà.



Maintenant il va falloir que je retourne à la chasse de top coat,
alors si vous en avez un à me conseiller, je suis preneuse :).









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com