Les Flops



Et oui, bien sûr que j'ai des flops, et c'est pour cela que cet article est là ! :D


Top Coat - Opi


Et là je vous vois venir avec "OH! Un OPI" !!!
Eh, bien oui malheureusement j'aurais envie de vous dire. Les premières utilisations c'était que du bonheur et puis plus je l'utilisais plus il commençait à ressembler à rien jusqu'à çà !
Il est devenu tout pâteux, avec une genre de pellicule, une couche bizarre à la surface.
J'en suis cas la moitié et voilà le résultat, je suis vraiment déçu car déjà pour son prix qui est assez élevé (comme vous pouvez le savoir) ainsi que sa quantité qui de 15mL de gâché, c'est malheureux.
Sinon il était vraiment bien, je dirai même mieux que le "Good to go" d'Essie.

----

Dazzling Highlighter 01 - Kiko 


Un petit tube tout mignon mais estompé, une horreur. (swatch ci-dessous)
Je vais peut-être vous le présenter vite fait, alors en faite, c'est un stick enluminer de chez Kiko qui paraît super beau et tout, mais c'est FAUX !
C'est une horreur estompée, on a de grosse paillettes affreuses, je n'imagine même pas sur le visage, une boule disco vivante ! Je suis très déçu


(malheureusement on ne vois pas très bien les grosses paillettes)
----

Roll-on - Garnier


Çà, c'est le truc qui ne sert strictement à rien, nada !!!
Je ne vois pas l'utilité ni rien d'autre, et je ne sais même pas pourquoi j'en parle ^^
Le seul bon côté c'est qu'il rafraîchit bien le dessous de l'oeil mais c'est tout. 
Il n'apporte rien d'autre.

----

Baume à lèvre - Rêve de Miel


Alors là, je vous vois venir comme pour le OPI ^^
Oui je ne l'aime pas, et moi-même j'ai était très étonnée car j'en entendais que du bien. 
Mais là c'est le pompon !
Il n'apporte peu d'hydratation et en plus il fait des grains, des pâtes...
 Il est devenu horrible et pas agréable à porter.



Et vous, quels sont vos flops ?










Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est vrai que l'enlumimeur, kilo paraît super au départ mais après c'est vraiment pas géniale, impossible de le mettre sans ressemble à une paillette géante à la fin de la journée j'suis déçu aussi je ne sais pas se que je vais en faire...

    RépondreSupprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com