Little Favorites


Aujourd'hui, je me suis (enfin) décidée de vous faire mes PETITS FAVORIS.
Je vous avouerai que j'ai eu la flemme d'en mettre plus mais cela c'est vraiment mais indispensable du mois d'octobre. 
C'est parti mon kiki !!


Trousse : Je pense que c'est la chose que vous avez vue en premier, je parle de ma little trousse que j'ai acheté à Pull And Bear ! Elle est trop cute ! On pourrais croire que l'on ne peut rien y mettre mais stop, c'est faux ! La grosse bouteille de Monoï + toutes les petites choses sur cette photo coule dedans ! (Ouai je sais, c'est ouf). Enfin bon bref, je l'adooorre !! ♥


Monoï : Ensuite, un petit peu de bonne odeur dans tout çà avec du Monoï Tiki Tahiti Coco, une très bonne découverte de chez Iherb. J'en utilise une toute petite quantité sur les pointes de cheveux humides puis je masse. Sa donne une bonne odeur à vos cheveux et en même tant, sa hydrate et démêle.

fard : Ce fard, c'est le 1er que j'ai creusé (et j'en suis très fière :D). Je vous parle bien du fard Brulee de Wet n Wild, le fard que j'utilise vraiment tous les jours avec juste un trait de liner (ici présent) et bien sûr qu'avec du mascara. C'est un fard tout bêtement beige mat comme Brule de Mac.


rouge à lèvre : Ce rouge à lèvre est juste formidablement extraordinaire ! (ouai, tout çà )
Il vient du Maroc, il ne coûte vraiment rien et il est extra.
Pour sa pigmentation, elle est vachement modulable en fonction des nombres de passages et sa tenue, c'est fou comment sa dure. Je l'applique le matin et le soir elle est toujours en place.

liner : Ce liner, c'est mon bébé ! C'est bien le Super Liner Perfect Slim de L'Oréal donc je vous parle.
Sa pointe fine permet un trait fin selon l'utilisation et pour sa pigmentation, son noir est très intense.
Et sa tenue, une beauté mon gars !

...

Et toi, quel est ton favori donc tu ne pourrais pas te passer ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com