Petit craquage MAC

Je fais un haul !!
Eh! bien oui, je me suis décidée d'en faire un pour...heu., le plaisir :)
J'ai craqué chez MAC à cause de PinkLaety et par une petite (grosse) envie, aussi. 


Je vous présente, ma Mineralize Skinfinish en teinte Soft and Genlte.
Je l'ai tout simplement achetée car je suis bientôt en rupture d'enlumineur, malheureusement, celui de Kiko (mon chouchou) va me bientôt me quittée ♥ :( .
Sachant que j'utilise vraiment tous les jours de l'enlumineur, je me suis dit que mettre 28€ pour 10g était un bon investissement. Maintenant il me reste plus cas la tester.
Pour la couleur, (swatch ci-dessous) je dirais que c'est un champagne doré, rosé.

(désolé d'avance pour ce swatch plutôt moyen)
 (gauche : swatch estompé / droite : swatch brute exagéré)

Ma collection de Paintpot s'agrandit encore, on va passer de 3 à 6 ;)


Antique Diamond est un kaki juste merveilleux et magnifique ♥ . Je l'ai déjà porté avec le fard 117 de Kiko, un kaki plus foncé que le paintpot mais les deux ensembles c'est juste ouf ! 


Tailor Grey est un marron taupe et c'est un dupe du Color Tattoo "Permanent Taupe" de Maybelline.
Il est magnifique, très facile d'application et pour l'opacité, je ne suis vraiment pas déçu, au contraire.


Et mon Chouchou pour la fin, le Camel Coat, c'est un camel, marron très clair. On pourrait croire qu'il ressemble à "Painterly" en regardant dans le pot, mais ça n'a rien à voir. Ayant les deux je peux vous l'assurer.


En conclusion ?

Je ne regrette vraiment pas ces achats, les paintpots sont juste hyper beau et je risque de les utiliser très souvent ainsi que la Mineralize Skinfinish.
Je suis si contente :D hahhahahah !!!
[calme toi Auréliane, calme toi !]


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh lalalala, j'aimerais trop avoir ces paintpot ! Snif j'en ai même pas un :( ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite d'en avoir, car ils sont tellement. Je ne peux m'en passer.

      Supprimer
  2. Super haul :) MAC aura notre peau! J'ai aussi le Antique Diamond qui est vraiment sublime! J'avais pris aussi le let's skate! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oh que oui, avec toutes leurs belles collections, on ne peut y résister. :D

      Supprimer
  3. TRès joli haul ! Excellent choix pour ces paint pot. Rien à voir mais j'adore ton rouge à lèvres sur ta photo de profil, c'est lequel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). Si je me souvient bien, c'est le rouge à lèvre Revlon Super Lustrous Lipstick en teinte Raisin Rage.

      Supprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com