[Vernis] Kiko - 364

Je reviens enfin après une mini pause.
Je vous présente (tatatatah!!) le vernis Kiko, 364 avec un vernis OPI, Sprung.


J'ai mis, deux couches du vernis Kiko.
C'est un vernis juste magnifique, parfait pour l'automne, avec sa couleur prune rouge magnifique que j'ai associée avec le vernis OPI, une belle couleur dorée prune.
Mais malheureusement il n'est pas très opaque, donc j'ai dû mettre une grosse couche pour avoir ce résultat.
Bien sûr j'ai appliqué une base avant, et un top coat pour un beau fini glossy.

J'aime beaucoup ce duo de vernis et j'y ai reçu beaucoup de compliments.

(Un petit chat qui s'incruste )


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh j'adore tes photos ! Et ta manucure est carrément canon ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci !
      C'est une couleur vraiment parfaite pour l'automne ! :D

      Supprimer
  3. Tu parles du vernis O.P.I quand tu dis qu'il n'est pas très opaque ? Je le trouve superbe *_*
    D'ailleurs toutes tes photos sont très belles, félicitations :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, malheureusement car il est magnifique, mais en mettant une bonne couche ça le fait ! Merci :)

      Supprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com