♥ Indispensables / favoris #2013


Vu que la fin de l'année 2013 approche, j'ai voulu vous faire mes favoris / indispensable 2013.
J'aime ce genre d'article car çà résume bien tout ce qu'on aime vraiment.
Donc c'est parti !


Catégorie yeux-teint :

• Mon fond de teint poudre, soft focus compact en teinte 03 que j'utilise depuis 1 an, indispensable dans mon maquillage.
• Un liner, Super liner de l'oréal, comment je pourrai faire de sans ?!
• Un enlumineur, le 03 All over light de Kiko, un magnifique doré multi-usage.
• Le mascara, le Volume Million Lashes de L'oréal en Waterproof, lui c'est vraiment indispensable de toute ma vie ♥
• Un crayon beige pour réveiller le regard, le 07 de Sephora .


Catégorie yeux :

• Le paintpot MAC en teinte "Painterly" que j'utilise en tant que base à paupière et c'est ultra efficace !
Je possède beaucoup d'autres paintpot mais c'est vraiment celui que j'ai le plus utilisé en 2013.
• Les deux pinceaux que j'ai aussi beaucoup utilisé sont le 778 de la marque "Bdelluim tools", un gros pinceau à paupière et le 231, petit crease de la marque Zoeva, un pinceau comme son nom l'indique pour le creux et il est formidable, y a pas mieux pour le creux.
• Ensuite passons au fard à paupière que j'ai aussi et encore beaucoup utilisé. Premièrement il y a le "Shroom" et "Cork" de MAC / "Shimma Shimma" et "Latte" de MakeupGeek / "117" et "270" de Kiko et dans son petit packaging, le fard Brulee de Wet n Wild, un beige tout con.
• Pour finir, dans le petit pot, (quésako?), c'est ma base Urban Decay que j'ai dépoté si on peut dire çà.
Indispensable pour bien faire tenir et ressortir les fards.


Catégorie vernis :

Comme vous pouvez le voir, il y a deux marques, OPI et Essie, c'est vraiment mes marques préférées ♥

• Quatre OPI, le bleu, qui a un nom à coucher dehors "I Saw...U Saw...We Saw...Warsaw", un violet-prune foncé, le "William tell me about OPI", un rouge "Vodka & Caviar" puis un rouge plus foncé, le "Malaga Wine" ♥
• Trois Essie, un blanc "Blanc" (logique!), un beige "Sand Tropez" et un bordeaux "Bordeaux".


Catégorie lèvres :

• Un baume à lèvre que j'utilise en grosse quantité le soir, le Carmex
• Un autre baume à lèvre pour le jour, le Madre Bees.
• Et pour de la couleur plutôt discrète, c'est le "Bois de rose" d'Agnès B. Indispensable cette couleur.
J'aurais bien mis aussi le Fan Fare de MAC mais ça fait très peu de temps que je l'ai donc...


Catégorie soins du visage :

• Le gel nettoyant, une énorme découverte 2013, qui est devenu indispensable dans ma routine et même dans ma vie tout court !
• Ma crème Cicalfate d'Avène ultra nourrissante quand j'ai des zones de mon visage très déshydraté. 
• Ma crème de jour So Bio étic depuis 1 an, je ne peux m'en passer.



Bonne Années 2014 ♥




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ahlala il me faut absolument un Carmex et Sand Tropez de chez Essie :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont indispensables, je me demande comment tu as pu être de sans ! :D

      Supprimer
  2. Il me faut le gel nettoyant d'Avène.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux favoris !! J'ai un rouge a lebres b perfect d'agnes b et j'en suis contente aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). Ils sont super et de très bonne qualité !

      Supprimer
  4. J'adore tous tes favoris ! Les fards à paupières sont tous vraiment magnifiques et je suis une grande fan de Sand Tropez de Essie :).

    RépondreSupprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com