♥ Routine visage du matin


Il était temps, eh oui ! Je vous fais enfin ma routine soins visage.
C'est mes indispensables soins, donc obligé que je vous en parle.


Eh on commence par mon gel nettoyant préféré du monde entier qui casse la baraque !
Je vous parle bien du gel de la marque Avène, ayant la peau sensible et sèche, ce nettoyant est le meilleur.
Il nettoie la peau en douceur et la laisse vraiment propre après. Pour le rincer, je conseille la technique des pubs Neutrogena, où l'on se rince avec une grosse giclée d'eau dans la tronche car si l'on se rince avec un gant de toilette mouillé, le risque c'est que le gel remousse. (oui, ça sent le vécu)
prix : environs 6.90€


   ----


Puis pour finir cet article, je vais vous parler de ma crème de jour que j'utilise depuis 1 an (c'est mon deuxième tube), c'est la crème hydratante de la marque So Bio Etic, elle est certifiée bio ! 
Elle hydrate parfaitement et elle pénètre rapidement, que demander de plus, hein ?!
Ah, j'ai allé oublier, elle a un tout petit prix [6.20€]



 J'espère vraiment que cet article vous plaît, et si vous avez des suggestions d'articles, n'hésitez pas.
Bisous ♥





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Superbe article ! Faudrait vraiment que je teste la marque So' Bio Ethic...
    Superbes tes photos !
    XXXEt aussi je te souhaite de passer de Joyeuses fêtes XXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui je te la conseille je n'ai jamais était déçu par cette marque !
      Merci, à toi aussi : D

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé le gel nettoyant Avène , il faudra que je le fasse ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu le teste, il est tellement bien ♥ ! ;D

      Supprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com