[Vernis] Christmas Nail


Oui, il était temps que je poste cet article, car Noël arrrriiivveee !! :D
(Bibi est très contente !)
C'est le Christmas Nail le plus simple du monde mais il est tellement beau, qu'on ne peut pas y resister !
Pour le réaliser il te faut un vernis de couleur rouge-vin, pour çà j'ai choisi le Malaga Wine d'OPI puis un vernis doré et pour çà, j'ai pris le Sprung d'OPI encore.



J'ai mis deux couches du Malaga Wine et deux pour le Sprung. Je conseille vraiment d'appliquer à la place de deux couches de Sprung, une couche du Malaga Wine + une grosse couche du Sprung, le rendu sera beaucoup plus élégent que seulement deux couches du doré car comme çà, il est un peu transparent.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com