Everyday Makeup


Depuis un petit moment, je dirais 3-4 semaines, je fais toujours le même maquillage pour les cours. Quelque chose de pas compliqué, rapide à réaliser et de beau. C'est ce que je compte vous présente aujourd'hui, dans cet article. 


1) J'applique une base (pour bien faire tenir les fards à paupière).
2) Par-dessus, je mis un fard beige-blanc de la marque Sephora en teinte
 "porcelaine" pour unifier la paupière.


3) Je mets un crayon Kajal de L'oréal en teinte noir en ras de cils supérieurs, légèrement.
4) J'estompe tout simplement le crayon pour un effet fumé et moins marqué.
5) Vu que j'ai les cils "droit", je les recourbe.


 6) L'étape obligatoire, le marcara
7) Un peu de crayon noir en muqueuse supérieure
8) Et pour réveiller le regard, du crayon beige en muqueuse inférieure.

Pour le teint, je mets un poudre de chez Kiko, "soft light powder" en teinte 03 et pour les lèvres, c'est un rouge à lèvres qui vient du Maroc.


Voilà, j'espère que cet article vous auras plu ! ♥ Je compte en faire d'autre dans ce genre là.





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton maquillage :)
    Je t'ai taggué pour faire le tag des 7 péchés capitaux
    Bises,
    Anna du blog : http://beautyagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais le faire avec grand plaisir :D !

      Supprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com