♥ Essie, "no more film"


Un magnifique vernis Essie, le "No more film", un violet-bleu qui en seulement deux
 couches (et même une) est très opaque. J'aime le porter avec des vêtements en jeans, tel qu'une chemise ou une veste. C'est le genre de vernis que je porte toute l'année sauf en été, là, où je me lâche sur la couleur pour porter des choses vives et flashy. Je l'ai acheté sur un coup de tête, sans trop réfléchir car il y avait chez Marionnaud -30% sur le deuxième article, alors j'en ai profité pour me l'acheter. Eh bien sur, je ne le regrette pas, il est tellement magnifique.
Je possède beaucoup de vernis bleu foncé comme " I saw...u saw...we saw...warsaw" et "Incognito in sausalito" d'OPI mais la couleur n'a rien à voir. Les OPI sont plus bleus et le Essie est plus violet foncé.








Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com