Jamais sans...

Un article décalé de la beauté (ou pas) sur toutes les petites choses que sans eux, je ne serais pas moi.
J'avais vraiment envie de changer de sujet d'article et "paff", the déclic ! J'ai remarqué que je ne sors jamais sans...


Le rouge à lèvres, un produit juste indispensable ! Que ce soit en journée, en soirée, n'importe quand, je porte toujours du rouge à lèvres. Le rouge à lèvres finit tout un maquillage et surtout quand sur les yeux ont met quelque chose de très léger, voir que du mascara et bien le rouge à lèvres donne la touche finale.


Mes écharpes, que je porte au printemps, en automne et en hiver. Toujours avec moi aussi ! J'aime le "confort" que ça me procure, être entouré pendant les cours et pour me camoufler quand je suis morte de rien, car quand j'éclate, vaux mieux ne pas être là ^^. Ça me sert d'isolant à rire. =D


Mes vernis, jamais sans vernis ! Non mais dit donc, des mains vernis c'est beaucoup plus élégant que des mains de sans. En toutes saisons, c'est un intemporel et sa finit toute un tenue. 


Le parfum, sentir bon, c'est quand même important, non ?! Je ne sors pas sans parfum et en ce moment surtout pas sans "La vie est belle" de Lancôme. C'est le parfum que je porte tout le temps, que ce soit pour la journée ou même en soirée, peu importe.

Et toi, avec quel chose ne sors tu jamais ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com