Big revue Kiko


Il était temps que je vous fasse une grosse revue (eh! oui) sur les produits Kiko que j'affection énormément. C'est vrai, car il y en a que j'utilise tous les jours mais je ne penser pas vous en parlez.  J'aime ces produits, d'une part pour leurs tout petits prix et aussi pour leur qualité, qui est vraiment comparable à de grandes marques. Je ne possède pas tous les produits de la marque, mais j'ai les "principaux". Je ne vais pas parler des éditions limiter. Maintenant, commençons à tout détailler :

Les fameux fards à paupières, dont tout le monde a entendu parler, acheté ou désiré. Ces gros fards de 3g, d'une pigmentation de folie et d'un tout petit prix. Je possède des fards monos "Eyeshadow" ainsi que quelques "infinity eyeshadow", les nouveaux qu'on "clips" dans les palettes personnalisables. On peut facilement les comparer au fards MAC, qui ont la même pigmentation, mais Kiko a l'avantage sur le prix ainsi que sur la quantité de produits. Ils tiennent parfaitement avec ou sans base toute la journée.


J'avoue qu'au niveau des crayons, j'ai jamais était vraiment tenté par eux. Sachant que j'ai les yeux sensibles, je me tourne plutôt vers les marques comme Cliniques pour l'intérieur de la muqueuse. Mais j'ai quand même un crayon à vous parler dans une couleur plutôt voyante avec le crayon "Vibrant eye pencil" en teinte 606 Emerald Turquoise. C'est un crayon turquoise très vibrant et waterproof donc imbattable au niveau de la tenue. Il est très pigmenté et crémeux au début de l'application mais il finit par sécher pour ne plus bouger.


Ces ombres en stick, "Long lasting stick eyeshadow" on fait fureur, mais c'est vrai que je n'étais pas très emballée au début. J'avais peur que ce soit vraiment trop crémeux, trop gras et que ça file dans les plis de la paupière donc je n'avais pas craqué. Et puis finalement j'ai sauté le pas et j'ai pris la teinte 05 rosy brown. C'est un magnifique marron très légèrement rosé. Ces petits sticks ne sont ni trop gras ni trop sec mais je conseille quand même d'appliquer une base pour une meilleure "adhésion"  sur votre paupière, ainsi qu'une meilleure tenue pour toute la journée. Au niveau du packaging, c'est très pratique, en forme de stick rétractable. Il y a plus qu'à appliquer la matière grossièrement sur la paupière puis à simplement estomper avec le doigt et c'est parfait !


Alors là, je ne sais pas trop quoi penser de ce petit produit. Je me suis acheté un "Super liner colour eyeliner" en teinte 103 dark brown. Déjà pour la teinte je m'attendais vraiment à un super marron mais la couleur se rapproche vraiment plus d'un noir que d'un marron. Ensuite, ce produit promet un fini ultra-brillant mais moi je vois plutôt un liner mat. Bon, il y a quand même un bon point, c'est l'applicateur, je le trouve très pratique pour une application ultra facile. Si on enlève le fait que ce n'est pas la couleur à la quel je m'attendais et que le fini n'est pas celui qu'il promet, cela reste quand même un excellent produit avec une incroyable tenue.


Un tout petit produit très pratique pour les sourcils, je parle bien du "Eyebrow wax fixing pencil", un fixateur à sourcils transparent en cire. Je l'utilise pas souvent puisque je ne fais pas tous les jours mes sourcils, mais le peu de fois que je l'ai utilisé, je l'ai aimé. Il faut l'appliquer sans trop appuyer, avec une légère pression après avoir dessiné les sourcils au crayon. Il fixe extrêmement bien les sourcils.


L'enlumineur "Perfect eyes duo highlighter pencil" est un indispensable pour moi. C'est un gros crayon à deux embouts, mat et nacré. Un côté pour définir les sourcils (mat) et l'autre pour illuminer le coin interne de l'oeil ainsi que l'arcade sourcilière (nacré). Je l'utilise vraiment tous les jours. Il réveille vraiment l'oeil. La texture n'est pas trop crémeuse ni trop sèche, c'est juste ce qu'il faut, mais j'ai quand même un peu de mal à estomper le côté mat, qui lui ne conviendra pas à toutes les carnations, puisqu'il y 'a qu'une seule teinte et qu'elle est très claire.


Encore un produit que j'utilise tous les jours, c'est le fond de teint poudre "Soft focus compact".
Avec, on peut passer d'une couvrance convenable à une couvrance légère selon l'utilisation du pinceau. Quand c'est pour aller à l'école, j'utilise le kabuki d'ELF pour un couvrance légère mais pour sortir, je prends toujours le même pinceau mais je le pince pour qu'il soit moins dense donc plus "compacte" pour avoir une couvrance plus importante. Pour ce qui est de la tenue, elle ne bouge pas de la journée et je ne brille pas avec.
(Désolé pour le gros trou)


La poudre cuite minérale, la "Soft light powder". C'est une simple poudre cuite qui donne un fini très naturel et velouté à la peau. Pour la tenue, elle n'est pas extraordinaire, elle ne tient pas toute la journée et ne matifie pas incroyablement donc je ne la recommande pas pour les peaux grasses. Mais elle me suffit car j'aime de temps en temps, porter quelque chose de léger.


Depuis le temps que je cherche un anti-cernes qui est à la couleur de ma carnation et bien je viens enfin de le trouver, c'est le "Natural Concealer". Mais j'ai étais assez déçu au niveau de la quantité de produit (3.8ml) ainsi qu'au niveau de la couvrance qui est certes très naturel, fluide et s'estompe très facilement mais qui ne couvre pas complètement mes cernes bleutés, à la limite de la zéro couvrance. Donc la note va être pas trop bonne.


Les rouges à lèvres, ma passion, j'aime tellement çà, que Kiko c'est un peu le paradis ange-démon. Il y a des couleurs et textures que j'adore chez eux et d'autre que je déteste et que j'ai vendu. J'aime beaucoup chez eux les "Smart Lipstick" , il sont crémeux mais pas de trop et ils tiennent très bien. Je possède en teinte 914, le dupe du Rebel de MAC ainsi que en teinte 910, que je déteste, c'est un rose qui avec ma carnation fait cagole.


Et maintenant, les produits qui ont fait leur réputation, je parle bien de leurs vernis. Je n'ai que les simples, "Nail Lacquer" et je n'en ai pas beaucoup mais ils me suffisent. La tenue, le prix, la quantité et la qualité font que ces vernis sont incroyablement géniaux !! Bon, j'ai quand même eu une mauvaise aventure avec l'un d'eux. Il était devenu très pâteux et épais en peu de temps donc inutilisable. Mais cela ne m'a pas empêché de continuer à en acheter. Je pense que vous savez tous comment ils sont, donc je n'ai pas besoin de continuer à plus détailler.



Pour conclure cet article sur les quelques produits Kiko que je possède, je vais juste vous dire que je suis une grande fan de cette marque et je ne compte pas arrêter d'acheter chez eux avant un bon et long moment.
Le prix, la qualité et le packaging font qu'ils sont incroyables.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com