Get unready - Routine démaquillage


Une petite routine démaquillage au rendez-vous pour aujourd'hui. Elle n'a pas changé depuis un petit moment et elle me convient parfaitement comme çà. Donc il était temps que je vous en parle et que je vous montre tous çà en détaille. Mais avant, je voulais vous dire que cette routine est faite pour mon type de peau et ne conviendra pas forcément à tout le monde. J'ai une peau sèche et sensible et avec ces produits, j'essaye de la rendre plus "confortable" et bien hydratée.

Avant de débuter le démaquillage, j'attache mes cheveux et j'enlève mes binocles pour ne pas être gênée.


1) Démaquillant yeux / Portant du mascara waterproof, il m'est indispensable d'avoir un bon démaquillant yeux type biphasé comme celui que je possède, le "Cils Demasq" de Gemey Maybelline. Il démaquille extrêmement bien et il en faut très peu, donc c'est plutôt économique. Mais le hic, c'est qu'il laisse comme tous les démaquillants de ce genre, un film gras sur les yeux, mais pas de soucis, il se nettoie facilement.


2) Démaquillant visage / Sur le visage, je n'utilise pas quelque chose d'incroyable, mais juste le fond de teint poudre  de Kiko, le "Soft Focus Compact". Avec seulement çà sur le visage, je n'ai pas besoin d'un démaquillant très efficace mais cette "Solution Micellaire" de Bioderma me suffit amplement et démaquille parfaitement mon visage.


3) Eau florale / Après ces deux étapes, c'est vrai que j'ai la peau qui me tiraille un peu et les joues bien rouges. Donc pour apaiser et adoucir tout çà, je me "pshiit" sur le visage l'Eau Florale à la Camomille biologique de So Bio étic. Je n'aime pas son odeur mais rien que pour son efficacité j'aime ce produit.
C'est un produit que fait beaucoup de bien à ma peau.

4) L'hydratation / Rien que de meilleure pour la peau qu'une bonne crème hydratante après l'avoir parfaitement nettoyé. Pour çà, j'utilise la crème "Hydreane Extra Riche" de La Roche-Posay pour avoir une belle peau parfaitement hydratée et toute rayonnante, prête pour faire un gros dodo.


Eh! Tadddaaaa !!
Une peau fraîche et clean pour dormir la conscience tranquille quand on se maquille tous les jours.




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Une bonne routine démaquillage.
    Les Cils Demasq j'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de tomber ici tout à fait par hasard (oui pendant mes heures perdues je vais de blog en blog) et c’est une jolie surprise ! Ton blog est très sympa.

    Je viens tout juste de créer le mien et de le mettre en ligne il y a quelques jours, si tu as un petit peu de temps tu peux passer y faire un tour me donner ton avis :)

    Bisous et bonne continuation !

    http://www.linehogsark.fr/

    RépondreSupprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com