Collins Ave. by OPI


Aujourd'hui, nous partons à Miami sur l'Avenue Collins avec OPI. Ce vernis est pour moi spécial et sentimental. C'est un cadeau que ma family ma offert pour mes 16 ans et j'ai étais très étonnée. Ce vernis me faisait de l'oeil, mais j'hésitais vraiment beaucoup à l'acheter, car la couleur est très vibrante et flashy. Mais erreur, je l'adore. Il se porte très facilement contrairement à ce que je pensais même si la couleur est voyante. Il me fait énormément penser au vernis l'Oréal Color Riche en teinte 304 Spicy Orange en plus orangé. L'application est vraiment comme ses brothers, c'est-à-dire très facile et il est l'opaque dès la première couche. Pour le beau temps qu'il fait en ce moment, (grand soleil et ciel bleu), il est parfait ! Il ne fait pas trop puisqu'on n'est pas encore en été mais il est suffisant pour son l'arrivée.


Dans cet article j'ai eu envie d'intégrer un petit objet dont je vous ai déjà parlé ici. C'est le baume EOS aux fruits d'été. Je ne sais pas trop pourquoi je l'ai mis dans cette photo, mais bon, je l'aime beaucoup. Je le mets tous les jours et en plus il a la même couleur que le vernis et tout.. haha! Donc voilà voilà :D


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com