Ma trousse beauté de vacance...


Dans une semaine, je pars en vacances dans le sud et j'ai eu envie de vous montrer ce que j'emmène avec moi en maquillage. J'aime beaucoup ce genre d'articles ou vidéos et c'était le moment pour moi de le faire aussi. Sachant que dans le sud, il fait beau et chaud, surtout prés de Marseille, j'ai envie de porter du doré (mais feignasse que je suis en vacances, je pense que je porterais que du mascara). Partant là-bas, je pense vous faire un article avec des photos, etc... Dans cet article, je n'ai pas intégré tout ce qui est accessoire comme le recourbe cils, pince à épilé et pinceaux mains bien sûr, ils sont indispensables !

Mon sac transformé en trousse vient de là, j'adore son ouverture un peu spéciale.

Je pense vraiment que je pourrais me passer de quelques produits et partir juste avec un mascara, un crayon noir, une poudre, un baume et plusieurs rouges à lèvres. Mais je préfère avoir quelques trucs en plus car on ne sais jamais. J'ai pris un mascara waterproof car avec la chaleur du sud, je pense que c'est préférable et même pour tous les jours (pour ma part). Je prends un petit risque en emportant le poudre Sephora puisque je ne l'ai toujours pas utilisé étant donné que la teinte est légèrement trop foncée pour moi maintenant. Mais je pense que rendu là-bas, ayant pris des couleurs, elle sera parfaite au niveau de la teinte.




Et toi, qu'est ce que tu emporte en vacances ?
Réponds-moi !!




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi j'ai été plus light côté make-up : mascara, poudre, crayon (qui ne m'a servi a rien étant donné que la mine s'est cassée et que je n'avais pas de taille crayon... fail total) et baume à lèvres teinté. J'aurai bien aimé avoir un peu plus de trucs, surtout pour les sorties du soir mais bon, j'ai survécu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'y suis allée un peu fort niveau makeup, mais à chaque année, en prenant le minimum, je me fais avoir, donc cette année, j'assure ! (Ou pas !) :D

      Supprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com