Parlons base et top coat de chez OPI

Un petit update sur la base et le top coat d'OPI dont j'avais déjà fait un article dessus mais bon, sa date vraiment et l'article n'était pas de très bonne qualitooche. Donc on recommence à zéro !


C'est un peu amour/haine entre nous. L'amour au début puisqu'il rend l'ongle hyper brillant comme du gel, il fait durer le vernis 1 semaine pour ma part et son temps de séchage est ultra-rapide. Et c'est la haine à la fin, puisqu'il devient complètement inutilisable. Après environ 3-4 mois d'utilisation, il devient pâteux, coloré et une couche s'est formée sur la surface. C'est vraiment dommage, il était vraiment incroyable et c'était le meilleur pour moi avant cette transformation un peu spéciale. Pour son prix, il est à 13.50€, disponible chez Sephora ici.



------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant passons à la base qui est tout simplement la première et la seule base que j'ai utilisé depuis maintenant. Je ne peux pas m'en passer (et il ne faut pas quand on s'applique un vernis, sinon c'est la cata). Bref ! Elle dure super longtemps grâce à la quantité de produits qu'il y a dans le flacon (15ml). Je l'aime aussi bien sûr pour son efficacité qui est imbattable, pas de risque avec d'avoir les ongles jaunis par la pigmentation trop forte du vernis et pour son temps de sécharge très rapide qui est de 2 minutes top chrono !
Je l'ai depuis plus d'un an et il commence très légèrement à devenir pâteux mais encore largement utilisable. J'en ai déjà acheté un deuxième que j'utilise sur les ongles des mains et l'ancien sur les ongles des pieds, pourquoi, je ne sais pas.


Conclusion,  je rachèterais la Base (et c'est déjà fait) mais pas le Top Coat. 

Leurs points communs :
- Efficacité
- Temps de séchage
- quantité
- prix



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je comptais m'acheter le top coat pour changer de mon Mavala... Finalement je crois que je vais renoncer, si c'est pour qu'il devienne inutilisable en si peu de temps :-(

    Au passage, je découvre ton joli blog et j'aime beaucoup !

    Bises,
    Marjorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'aventure pas à acheter ce top coat, à moins que tu veux perdre 14€ =D
      Oh merci :3

      Supprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com