Vive le Sud ♥

Etant parti en vacances dans le sud, j'ai décidé de vous faire partager une partie de mon voyage. J'étais près de Marseille, à Cassis, dans le fin fond du Sud. Le soleil était au rendez-vous et les beaux paysages de même. J'espère que vos vacances se passent bien pour ceux qu'ils y sont et que vous profitaient bien. Pour ma part, maintenant de retour chez moi, je me suis mise au sport en faisant du vélo tous les jours et des exercices que je vois sur la chaîne Bodytime et sur l'application Pumpup. Je souhaite perdre 10 kilos pour la rentrée, sachant que j'en ai déjà perdu 5. Ça me fait bizarre de vous en parler, même brièvement, je ne suis pas encore habitué. Je compte bien vous parler un peu plus de moi dans d'autres articles mais il y a tellement de choses compliquées sur moi, que ce n'est pas facile, et je ne sais pas par où commencer. Enfin bref, ce n'est pas le sujet, donc je vais vous laisser avec mes photos.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com