Favs july | Random-beauté

Hey, me revoilà enfiiiinnnnnn.... J'étais absente un petit moment car j'étais pas mal occupée par beaucoup de choses. Je profite à fond de mes vacances en voyant mes amis et ma famille. J'espère que vos vacances se passent aussi bien que les miennes. Maintenant, pour une fois, je suis dans les temps pour les favoris et donc j'en profite. Ce mois-ci, j'ai fait un mix entre le maquillage et le random. Ça change et j'aime çà !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
On va commencer avec le random, ma partie préférée.
Tout d'abord, mon fameux gobelet personnalisé qui ne me quitte plus. Dés que je suis dans ma chambre devant l'ordinateur ou autre, je le prends et je bois. Ce gobelet en plastique dur, je l'ai acheté sur le site Shopglitzyglam mais vous pouvez en trouver dés non personnalisable chez Starbuck et j'ai pus en voir chez Gifi.

Ensuite, j'ai adoré ma grande trousse Pull and Bear en couleur camel qui est très pratique pour transporter mon maquillage quand je dois me déplacer. Toujours en couleur camel, j'ai aussi beaucoup aimé ma petite trousse H&M pour transporter mon maquillage dans mon sac à main, comme le rouge à lèvres que je porte le jour même et du baume.

Pour faire du shopping ou autres, je prends mon nouveau bébé, mon Totebag de chez H&M. C'est devenu un indispensable dans ma collection de sac. C'est très léger puisque c'est du coton et très résistant selon l'épaisseur de celui-ci. J'ai beaucoup ce modèle, ayant deux faces de motifs différents de chaque côté. De l'un il y a des petits requins, de l'autre, une phrase avec un requin au-dessus.

Niveau bijou, j'ai adoré porter ma nouvelle montre de chez Asos livré avec sa petite boîte avec un genre de cousin. Elle a un grand cardan de bonne qualité et un bracelet fin en genre de simili-cuir de couleur vieux rose clair.

Et pour finir dans le random, la nuit, je porte un masque pour ne pas être réveillé par la lumière du jour, ce qui évite que je me réveille trop tôt . C'est un masque de la marque Ecotools, acheté sur Iherb. Si vous avez les yeux sensibles, il est fait pour vous puisqu'il est tout doux étant fabriqué en bambou et le plus, c'est qu'il est réglable selon la taille du contour de la tête.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant, passons au maquillage, avec ma palette pour les yeux de chez Urban Decay, la Naked Basics. Je n'ai pas arrêtée de l'utiliser et je pense que ce ne sera pas fini. Je vous avais concocté un maquillage avec dans mon ancien article "Back to school". Elle est hyper simple d'utilisation et vous n'avez pas trente-six mille couleurs donc vous ne passez pas trois heures à vous demandez ce que vous allez faire avec comme maquillage, donc c'est rapide pour les matins pressés.

Ensuite, pour le teint, j'ai aussi beaucoup utilisé et adoré la poudre compacte matifiante 8h de chez Sephora. Bon, elle ne tient pas 8h non plus, mais elle est légère donc parfaite pour l'été. Le petit hic, c'est qu'elle est très poudreuse donc on perd pas mal de produit. Je l'a possède en teint 21-clair, parfaite pour mon teint d'été.

Toujours pour le teint mais en soin, j'ai surconsommé ma brosse Tosowoong avec mon gel Avène. Elle est parfaite pour bien ce réveiller le matin, et elle rend la peau très fraîche et radieuse (eh ouai, tout çà) ! Elle nettoie en douceur mais efficacement. J'en ai fait une revue donc pour la voir, c'est par ici !

Pour les lèvres, j'ai mis beaucoup de couleur au mois de juillet mais là, je me suis calmé. J'ai adoré porter le rouge à lèvres "All Fired Up" de chez Mac et le Colorbust en teinte 240 "Spectaculaire" de chez Revlon. J'adore la couleur et le matte, donc avec ces deux-là, j'ai étais comblé ! Pour ce qui est des soins, je n'ai pas arrêté de porter le baume à lèvres EOS qui m'a collé les baskets tout le temps. Il hydrate comme il faut et laisse un léger gout sucré dans la bouche, donc on peut que l'aimer !

Et pour finir, on se dirige vers les ongles avec les vernis. Je n'ai pas arrêté de porter tout le temps les mêmes couleurs, c'est fou çà ! Chez Essie, c'était la teinte "Cute as a button" et "Urban Jungle" et chez OPI c'était dans les mêmes teintes avec "Opi on Collins Ave.", "Malaga Wine" sur les pieds et pareil pour "Vodka and Caviar". Pour ce qui est des soins, je me suis drogué à "L'huile nourrissant" de chez Herôme qui ma nourrit à fond les cuticules.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com