Mes vernis nude de chez Essie

Salut la compagnie, aujourd'hui je reviens avec un article spéciale "Nude" qui se fera en deux parties. Pour la première partie, je vais vous parler de mes vernis nudes de chez Essie, ma marque préférée. J'aime le nude et j'aime la marque Essie, donc quoi de mieux que de les réunir en un article !

Discret et élégant, c'est la couleur idéale pour toutes situations, événements, et occasions. C'est aussi la couleur indispensable pour une collection de vernis qui se respecte. Et si vous n'en avez pas ou que vous n'avez pas encore trouvé votre nude parfait, cet article est fait pour vous !
 Donc c'est parti !

○Le premier nude qui me semble le plus logique c'est le "Blanc". Comme son nom l'indique, c'est un blanc mais qui est opaque en seulement 2 couches (ce qui est rare). C'est vrai qu'il y a 3 mois je vous aurai dit que c'était un indispensable mais plus maintenant depuis que j'ai découvert le suivant :

○Si tu veux un blanc, moins blanc que le "blanc" et bien le "Urban Jungle" est fait pour toi ! Je le trouve même plus beau que le fameux "Blanc" d'Essie. Il est indispensable et si vous deviez choisir entre lui et le "Blanc" je vous conseille de le choisir. Il est plus discret tout en restant frais comme blanc.

○Du côté du nude rosé, j'ai le fameux et tant convoité "Mademoiselle". A vrai dire, avant de l'acheter, je ne comprenais pas pourquoi un vernis transparent étais autant apprécié mais maintenant, je me demande comment j'ai pu être de sans. Quand je n'ai pas envie de porter de la couleur mais quand même d'avoir des ongles propres et vernis, et bien il est parfait ! Il donne même un effet french manucure aux ongles et j'adore çà.

○Toujours dans les rosés, j'appelle le "Lady Like" qui lui, n'est pas transparent mais bien opaque comme les autres. C'est une couleur qui se situe entre le violet pâle et le rose. C'est un nude tout mignon, discret tout en ce voyant.

○Le nude le plus foncé que je possède est le "Merino Cool". Un violet-marron foncé très élégant et portable malgré sa couleur plus foncée que les autres. Je le porte moins que les autres et je ne sais pas pourquoi puisqu'il est magnifique !

○Maintenant, c'est le premier vernis Essie que j'ai acheté et le vernis que j'ai le plus porté, je parle bien du "Sand Tropez", un nude froid, gris. Il fait aussi partie des plus connus de chez Essie et de mes vernis préféré. Je ne pourrais pas m'en séparer et donc il fait partie de mes vernis indispensables.

○Pour finir, le petit dernier de mes nudes, c'est le "Miss Fancy Pants". C'est un peu le "Sand Tropez" en plus foncé et en plus gris . Vous avez pu l'apercevoir sur mon compte instagram. 

J'aime tellement les nudes que j'ai déjà mon 8e en vue et c'est le "Spin The Bottle" d'Essie, un Sand Tropez avec des sous tons pêches et en plus clair.



J'espère vraiment que cet article vous auras plu !




Commentaires

  1. Tu as une magnifique collection de nude, je suis jalouuuuseeeeeeeeee!

    Les nudes sont mes favoris, et notamment le Delicacy d'Essie, délicat, discret et très féminin!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as fait une belle sélection ! Les vernis Essie sont, avec les OPI, mes préférés ! Le blanc est totalement superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi justement mes vernis Essie ne sont pas nude du tout du tout! =) mais le fameux Fiji me tente bien, je vais peut-être m'y mettre ;) et comme dit dans les commentaires précédents, tu as effectivement une très jolie collection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des nudes, comme des couleurs pop (j'en ferais peut être un article aussi sur eux) ! Merci !! 😊

      Supprimer
  4. Moi qui adore Essie, ton article est un vrai calvaire, je veux tout acheter, toutes leurs teintes, c'est un supplice d'en voir autant de beaux dans un seul article ! *.*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés