October ≡ Favs makeups & random

On fait péter les favoris makeups et random ce mois-ci ! Eh ouai, je suis dans les temps et ce n'est pas souvent donc j'en profite. Au début je voulais faire que mes favoris random car il y en avait pas mal, mais tout compte fait, je me suis dit que un peu de maquillage dans tout çà, ne fera pas de mal. Donc c'est un petit mixte que je vous propose aujourd'hui.
RANDOM
-
DESSINS
Ce mois-ci, j'ai découvert les coloriages anti-stresse. J'étais vraiment rétissante à l'idée de colorier pour se détendre, voir juste le fait de colorier me freiné. Et puis c'est vrai qu'en voyant toute la panoplie de cahier de dessin que pouvaient vendre les espaces culturels, je me suis laissé tenter et je ne m'en passe plus, un petit coloriage par-ci, par-là de temps en temps ne fait pas de mal. Je suis devenu accro, c'est fini pour moi. Le dernier que je me suis acheté est sur le thème du Japon et j'adore le Japon donc je suis comblée.

MONTRE
Comme vous devez le savoir, j'adore les montres et j'en achète souvent (mais bon là il va falloir que je me calme) ! Ce mois-ci, j'ai adoré porte ma nouvelle montre qui a un style vintage que j'ai acheté sur Asos. J'ai eu le coup de foudre puisqu'elle ressemble légèrement à la montre de jeunesse de mon père qui était magnifique, mais malheureusement le mécanisme ne marche plus et la vitre est brisée. 
Cette montre possède des petits strass en tant que chiffre et un bracelet en imitation cuir d'une plutôt bonne qualité. Ce genre de montre est portable avec beaucoup de style. 

PLANTES
Alors oui, j'ai mis de fausses plantes dans mes favoris, tout est normal (haha) ! J'adore les fausses plantes pour une pièce, ça ajoute une petite touche de verdure sans verres et béstioles, car j'ai déjà eu la mauvaise idée il y a très longtemps de mettre un Banzaï dans ma chambre, et j'avais de nouveaux colocataires après.
Donc maintenant c'est fausses plantes à donf !
J'aime beaucoup les chambres toutes blanches avec quelques plantes pour réveiller le tout, je trouve çà magnifique et c'est ce dont ma chambre va devenir vers Février.

MAKEUP
-
BAUME A LEVRES
Comme je le dis souvent, "jamais sans baume à lèvres" donc vous n'avez pas fini d'entendre parler de baume avec moi. Ayant fini mon baume à lèvres en pot de chez Carmex depuis 4 mois, j'utilise maintenant mes baumes EOS. Celui en senteur menthe pour le soir/nuit et celui en senteur fruit pour la journée. J'avoue qu'ils ne sont pas à la hauteur du baume Carmex, mais ils sont tout de même hydratants. Le baume à la menthe donne un effet menthole aux lèvres, comme des petits picotements, pareil que le Carmex et j'adore çà !

ROUGE A LEVRES
Je vous en ai déjà parlé de ce rouge à lèvres ici, c'est le rouge à lèvres en teinte 602 de la gamme Velvet Mat de chez Kiko. Mon indispensable, mon parfait nude de tous les jours, le genre de rouge à lèvres dont tu ne pourrais pas te passer, et bien pour moi, c'est lui ! Matte, longue durée, pas cher, que demander de plus. Je pense que ce sera mon premier rouge à lèvres fini.

VERNIS
Ce moi-ci, je me suis moi-même choquer en ne portant aucune couleur sur les ongles. C'était assez incroyable et inexplicable à vrai dire. La seule chose que je mettais, c'était tout simplement un rose pale transparent, le fameux Mademoiselle de chez Essie. J'aime son rendu net et propre sur les ongles, c'est très chic et discret tout en apportant une petite teinte. Avec mon entrée au lycée, je ne prends plus le temps de prendre soin de mes ongles et ça se voit. 

SOINS DES ONGLES
Quand j'ai le temps de prendre soin de mes ongles, c'est-à-dire tous les week-ends, je m'applique de l'huile de ricin sur les ongles. Cette huile est très bonne pour fortifier l'ongle. Je la mélange avec une autre huile telle que de l'huile de Jojoba, puisque l'huile de ricin est très visqueuse, cela facilitera la pénétration de l'huile. Je la masse tout simplement sur mes cuticules. 

BRONZER
Un peu du bronzer Hoola de Benefit ne fera pas de mal à notre teint. C'est vrai que j'ai pris l'habitude de l'incorporer dans ma routine teint du bronzer. J'aime le rendu que cela fait, ça réchauffe mon teint pâle et c'est quand même plus élégant d'avoir le teint réchauffer, que d'avoir un teint de mort. Ce que j'aime dans se bronzer c'est qu'avec on ne peut pas ce raté, puisqu'il n'est pas extrêmement foncé et trop pigmenté donc c'est parfait !

MASCARA
Une petite envie de changer de mascara met apparu il y a un petit moment, ce qui m'a fait découvrir le mascara Waterproof Ultra Techde chez Kiko. Ce mascara sépare et défie parfaitement les cils, mais il n'épaissit et ne donne pas de volume. Ayant les cils fins, cela ne me dérange pas. Il tient extrêmement bien la courbure de mes cils grâce à son côté waterproof.

FARDS A PAUPIERES
Je change souvent de fards à paupières donc de maquillage mais ce mois, j'ai beaucoup porté le fard All That Glitters de MAC. Avec seulement ce fard, vous avez un magnifique maquillage grâce à ces reflets. Grâce à lui, vous avez un maquillage en deux temps, trois mouvements. J'ai bien fait de l'acheter avec son packaging et pas en recharge puisque je l'utilise tellement, c'est quand plus pratique avec son boitier.


Voilà, je vous ai montré tous mes favoris du mois d'octobre, j'espère vraiment qu'ils vous auront plu.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire quel ont été vos favoris.



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Sympa cette petit rubrique parce que ya pas que le make up dans la vie!

    RépondreSupprimer
  2. De très jolis favoris! J'adore les baume Eos, je n'ai jamais testé les Carmex, il va falloir que je m'y mette s'ils sont encore plus efficaces!
    Et le Hoola de Benefit me fait tellement envie... !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu craques sur les deux alors, tu ne le regretteras pas ! 😊

      Supprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com