❥Oups, wishlist ...#1

De retour avec une petite, voir grosse wishlist au budget de ouf, j'avoue. Mais bon, j'ai envie de craquer mon slip et là je pense que je ne vais pas me rater. Ces derniers mois, je n'ai pas acheté une seule fois du maquillage et j'ai envie de vous dire que là, je n'ai pas de nouveauté dans ma collection et ça me manque un peu. J'ai "bavé" devant plusieurs sites de maquillage et j'ai fait beaucoup de panier mais j'ai la flemme (oui, oui!) d'acheter. Maintenant on va passer aux choses sérieuses !

MAC
Là je vous vois venir avec " Ha mais c'est toujours les mêmes produits", eh bien oui ! Il y a toujours la MSF en teinte Lightscapade, deux fards à paupières en teinte Woodwinked et Patina puis quatre rouges à lèvres en teinte Velvet Teddy, Please Me, Flat out fabulous et Kinda Sexy
Je n'ai pas eu le temps de craquer chez Mac puisque je n'arrive pas à avoir tous les produits, car ils y en a toujours en Out of stock. Donc j'attends, encore et encore, jusqu'à ce que tous les produits soient disponibles pour que je puisse faire une seule commande.

NYX
Encore des produits pour les lèvres avec Nyx mais sous forme de Gloss avec les "Soft Matte Lip Cream". Des rouges à lèvres sous forme de gloss qui deviennent au bout de quelques secondes après l'application matte tout en restant confortable sur les lèvres, ce n'est pas trop cool çà !Les teintes Stockholm, Istanbul et Addis Ababa m'intéressent beaucoup, ils sont aussi très opaques et je ne pense pas me restreindre à çà.
Ensuite les "Butter Gloss" qui sont des gloss, donc très opaque mais très confortable et non collant. Ils  colorent justes très légèrement. Les teintes Créme, Vanilla Cream Pie, Maple Blondie et Cupcake sont mes petits chouchous.

ADIDAS
Une petite envie de chaussures Adidas et j'ai enfin trouvé le modèle parfait, les Air Max Thea Law que j'ai trouvé sur Zalando. Je cherchais quelque chose de noir et blanc, donc a priori, ce n'est pas quelque chose de bien compliqué à trouver. Mais à chaque fois je tombais sur un modèle homme hors, I'am a woman, please ! Alors après avoir bien cherché, j'ai enfin trouvé, mais le prix, ouïe, ça fait mal. Mais c'est un prix "normal" pour des Adidas.

MAISON DU MONDE
Et pour finir, on va faire un petit tour chez Maison du monde, le temple de la déco. Je suis tombée en amour avec un magnifique plaid en fausse fourrure, qui est ultra doux et vous avez pu l'apercevoir sur mon compte insta. Je connais bien ça qualité puisque ma mère la achetait pour le canapé. Je l'aime tellement que je ne m'en passe plus. Le petit hic, c'est son prix mais il vaut vraiment le coup de part ça qualité.

J'espère vraiment que cet article vous aura plu ainsi que ma wishlist qui j'espère va se vider.






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com