Le maquillage qui bam !

Ayant eu une fête pour des 20ans, je me suis bien évidemment maquillé pour la soirée, et ce fut le déluge de compliment sur mon maquillage. Alors je me suis dit "mais pourquoi pas en faire un article" ! Alors vous vous doutez bien que cet article est là pour çà ! C'est la première fois que je faisais un maquillage aussi chargé sur moi et je suis bien contente d'avoir réussi du premier coup. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à trouver un titre à cet article mais j'y suis parvenu. Donc je vais vous présenter le "maquillage qui BAM !" :

YEUX
En tout premier, j'ai commencé par faire les yeux, en mettant la base Primer Potion d'Urban Decay sur les paupières et des bouts de scotch rejoignant la pointe de mon sourcil au bout de mon oeil que j'ai préalablement appliqué sur ma main pour éviter qu'il colle trop fort sur ma paupière. Cela va permettre d'avoir une belle forme de maquillage. Après, j'ai tous simplement utilisé le fard All That Glitters de Mac que j'ai appliqué sur toute la paupière mobile sans aller dans le creux et un peu sur le ras de cil inférieur. Ensuite j'ai mis le fard Latte de Makeup Geek dans le creux pour faire la transition avec le prochain fard qui est le 242 infinity de chez Kiko que j'ai mis en forme de "V" dans le coin externe, aussi légèrement dans le creux de l'oeil et en ras de cil inférieur externe. Bien sûr après avoir estompé et encore estompé, le premier fard que l'on a posé c'est un peu effacer donc on va venir en remettre. Pour un effet plus net, j'ai mis un fard beige mat tel que Brulé de Mac sous le sourcil. Puis pour intensifier le tout, j'ai appliqué trait de liner noir de chez Kiko puis le mascara Ultra Tech toujours de chez Kiko en waterproof. Pour finaliser le tout, j'ai mis du crayon noir Clinique dans la muqueuse supérieure et du crayon Beige de chez Sephora dans la muqueuse inférieure. Puis on va venir enlever les morceaux de scotch pour finir par estomper pour ne pas avoir les démarcations. 

Sur mes lèvres, j'ai appliqué mon indispensable qui est tout simplement nude parfait, le 602 de chez Kiko dans gamme Velvet Mat.
TEINT
Pour le teint, j'ai appliqué en tout premier une base de chez Mac, la Skin Base Visage que j'ai en format échantillon sur tout le visage. Ensuite, j'ai appliqué un peu de l'anticerne Fit Me de Maybelline puis j'ai poudré tout mon visage avec mon fond de teint poudre Soft Focus Compact en teinte 03 de chez KikoPour réchauffer mon teint, bien sûr j'ai appliqué mon bronzer Hoola de Benefit sur les tempes, le creux des joues et sous le menton. Et pour donner un coup de lumière à tout çà, j'ai mis la MSF Soft And Gentle de chez Mac sur le dessus des joues et sur l'arête du nez. C'est tout simple mais efficace tous çà ! Pour mes sourcils, j'ai tous simplement appliqué le fard Coquette de Mac.


J'espère vraiment que ce maquillage vous aura plu, malheureusement comme tous les maquillages pris en photo, cela ne rend pas parfaitement comment en réalité. Mais j'ai essayé de faire de mon mieux.







Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Waah! Vraiment fan du maquillage et quelle joli visage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quelle superbe faute d'orthographe par la me^me occasion! Faut que j'arrête de taper trop vite lol.

      Supprimer
    2. ^^ Ne t'inquiète pas, ça arrive à beaucoup de monde, et surtout à moi !

      Supprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com