Mes bijoux se dévoilent à vous ♥

Pour aujourd'hui, je vous ai prévu un petit tour du côté de mes bijoux, une de mes autres passions. Comme beaucoup de femmes, jeunes filles, et même chez les hommes, les bijoux c'est quelque chose d'indispensable. Cela finalise toute une tenue, çà peut aussi la réveiller et être la pièce maîtresse de votre look. Donc en résumé les bijoux c'est cool ! Cet article est surtout là pour vous donner des idées de rangements, stockages car je sais que ce n'est pas facile de tout ranger et qu'en même temps ce soit pratique.


Arbre à boucle d'oreilles
Pour pouvoir entreposer mes boucles d'oreilles, j'avais acheté sur le site Présentoirs pour Bijoux un manège qui à l'époque était super pratique, vu toutes les boucles que j'avais. Mais maintenant, ayant fait le tri de mes boucles, le manège était devenu trop grand par rapport au nombre de bijoux que j'avais. Alors j'ai finalement récupéré un arbre en métal cuivré que j'avais acheté étant plus jeune chez Hexagone et qui s'avère parfait maintenant ! Les boucles d'oreilles tiennent grâce aux "branches". Le petit plus de cet arbre est son petit rectangle en tant que pied qui est très pratique pour mettre le petit bazar comme des pinces à cheveux ou des portes clés. Pour acheter mes boucles d'oreilles, je n'ai pas de magasins ou sites fétiches, je fouine un peu partout.

Boîte à bague
Dans cette magnifique boite que j'ai acheté sur Asos qui est en verre et en métal avec des compartiments, j'y ai mis toutes mes bagues que ce soit celles pour les phalanges que les "normales". J'aime tellement le côté très vintage de la boîte dans l'ensemble ainsi qu'avec les petits détails qu'il y a sur la vitre supérieure, je trouve ça juste magnifique ! Cette boîte possède aussi un autre petit détail, elle a un petit croché pour pouvoir la fermer. Le petit problème je dirais que si comme moi vous avez des fines bagues, et bien elles se glissent légèrement sous le verre qu'il y a entre chaque compartiments. Mais appart çà, elle est cool. J'ai acheté toutes mes bagues pour les phalanges chez H&M, elles ne sont pas chères et de plutôt bonne qualité pour le prix. 

Bocal à montre
Dans ce gros bocal que j'ai déniché dans un vide grenier, j'ai mis toutes mes montres (que j'aime à la foliiiie). Il n'y a rien de plus simple pour ranger des bijoux que les bocaux, les verres, etc... Et c'est ce que j'ai fait, j'aime tellement cette technique ! En plus c'est transparent, donc on voit directement ce qu'on peut mettre avec ça tenue. J'ai acheté presque toutes mes montres sur le site Asos, elles ne sont pas très chères et de bonne qualité 

Manège à gros collier
Et voilà à quoi sert finalement mon fameux manège à boucles d'oreilles comme vous pouvez le voir sur la photo, je l'ai transformé en un manège à collier ou plutôt à gros colliers. Je vous avouerai que je trouve çà trop cool ! Je crois que je viens de révolutionner le monde des présentoirs et j'en suis très fière ! Le gros collier que vous pouvez apercevoir, je l'ai acheté sur le site d'Asos, que j'avais à l'époque seulement payé 14.90€.

Rangement à collier
Et pour finir, voici un assez grand rangement en plastique que j'avais à l'époque, acheté dans un magasin chinois mais qu'on retrouve chez MUJI en acrylique donc en plus cher mais en meilleur qualité et en plus beau, bien sûr. Dans ce rangement j'y ai entreposé tous mes petits colliers par couleur (enfin j'ai essayé). Je trouve ce rangement très pratique puisque les bijoux sont rangés et en même temps on peut légèrement les apercevoir par le côté transparent de la boîte. Sur ce rangement, j'ai mis mes seules manchettes.


Maintenant, nous avons fini le petit tour et j'espère vraiment qu'il vous aura plu ainsi qu'intéressé.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com