≡ Collection de vernis

Hey!! De retour avec ma collection de vernis qui a énormément évolué, changé, transformé (eh oui, tout çà). J'en ai vendu, donné, jeté, racheté... Je me souviens encore de mes premiers vernis, du ELF à 1€ et du Yves rocher en petit et grand format. Mais je me souviens surtout de mon application digne de... heu, rien du tout ! Moi et comme beaucoup de personnes, j'adore les vernis. Qu'on en ait un ou mille, des chers ou des petits prix, le vernis c'est cool. Pour ce qui en est du prix, de l'investissement, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son agent, je suis consciente de l'argent que j'ai mis tous çà. Maintenant, je vous laisse regarder mon article tranquillou !


OPI | Première rangée : OPI Collins Ave. / Vodka and Caviar / Malaga Wine / William tell me about opi / Sprung / Muir muir on the Wall / Barefoot in Barcelona / Skull & Glossbones / I saw...u saw...we saw...warsaw / Incognito in Sausalito
KIKO | Deuxième rangée : Cupcake 647 / 243 / 274 / 325 / Duo chrome / 435 / 336 / Denim 465 / 338 / 329
ESSIE | Troisième rangée : A crewed interest / Tart deco / Cute as a button / Mademoiselle / Off the shoulder / Haute in the heat / Bordeaux / Angora Cardi / Bahama mama / Bond with whomever
ESSIE | Quatrième rangée : Urban jungle / To buy or not to buy / Lady like / Merino cool / Miss fancy pants / Sand tropez / Beyond cozy / No place like chrome / Blanc / Mint candy apple / School of hard rocks / Chills & Thrills / No more film
AUTRES | Cinquième rangée : Noir de chine bourjois / Bleu model bourjois / Ruby Pumps china glaze / Flip flop fantasy china glaze

J'espère que mon article vous aura donné envie d'acheter quelques-uns des vernis mais surtout vous aura plu.






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com