Et si l'automne continué...

Aujourd'hui, on se retrouve avec un maquillage aux tons automnaux avec des teintes chaudes sur les paupières et froides avec du violet. Comme ci l'automne continué...

J'adore ce maquillage très chaleureux et en même temps, on a une petite touche de tons froids avec le trait violet froid en ras de cils inférieurs. Pour ce qui en est du teint, je suis restée dans les tons chauds avec du péche/doré et du bronzer. J'aurais très bien pu rajouter un trait de liner (ce que vous pouvez faire), mais je ne voulais pas trop charger, puisqu'il y a déjà le trait violet foncé en dessous de l'oeil ce qui assombrit un peu.

Comme je vous l'ai dit, pour le teint c'est dans les tons chauds et pour celà, j'ai utilisé pour avoir un peu de couvrance la BB crème de chez Maybelline sur tout le visage puis j'ai poudré le tout avec mon fond de teint poudre de chez Kiko, le Soft Focus Compact. Pour réchauffer tout çà, un petit coup de bronzer Hoola de Benefit, puis le blush, Illuminating Bronzer de chez Kiko puis pour finir, un peu d'illuminateur de chez Mac, le Soft and Gentle

Un teint simple mais très efficace.


Pour les yeux, ce n'est pas très compliqué en fait.
J'ai tout d'abord appliqué la base de chez Urban Decay pour faire tenir les fards puis par-dessus, sur toute la paupière mobile j'ai mis le fard "Cosmopolitan" de Makeup Geek. Pour creuser ma paupière, j'ai mis en creux le fard "Latte" et ensuite dans le coin externe, le fard "Cocoa Bear" toujours de Makeup Geek. Bien sur entre chaque étape on estompe. Après pour intensifier le coin externe, encore plus, je viens mettre le fard 242 de chez Kiko. Pour rendre tout ce maquillage plus propre j'applique un fard beige irisé comme le fard "Shroom" de Mac. 
Pour le côté froid de ce maquillage, j'applique le crayon en teinte "Empire" d'Urban Decay en ras de cils inférieurs puis, je l'estompe avec un pinceau type 226/Smudger de Zoeva.

Bien sur, on n'oublie pas le mascara !



J'espère vraiment que ce maquillage vous aura plu et si vous le reproduisez, mettez le #blogriredefolie.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com