≡ Favs December

Hello tous le people, j'espère que vous allez bien. Je reviens en ce mois de Décembre avec mes favoris. Ces derniers mois, j'ai fait quelques découvertes qui sont devenu des indispensables et c'est ce dont je vais vous parler dans cet article.

.Makeup

○ Une énorme découverte que j'ai faite ces derniers mois. Le fameux mascara de Kihouu, le Yves Rocher Mascara Volume Déployé que j'ai acheté en waterproof pour faire tenir la courbure de mes cils. Ayant les cils fins et longs, ce mascara les rend plus épais, et vraiment plus beaucoup. Il a détrôné mon Million de Cils de L'oréal que j'utilisais depuis 3 ans.  

Conseil : Si vous voulez le tester ou l'acheter, je vous conseille d'attendre les promos Yves Rocher, ils en font tellement souvent que ça vaut pas le coup de le payer plein pot.

○ Un produit qu'au début je n'aimais pas forcément et que finalement je me suis accommodé en tant que blush, c'est à l'origine un bonzer illuminateur, je parle bien du Precious Illuminating Bronzer de Kiko. Dans mon article sur la collection Luxurious de chez Kiko, je vous avais dit que se bronzer était trop oranger et donner un teint de carotte en tant que bronzer mais je l'ai mis en blush tout ce mois-ci et c'est parfait. Je l'adore maintenant, il fait partie de ma routine et il donne un coup de fouet bonne mine rapide à mon visage,

○ Les petits nouveaux, mes pinceaux Zoeva qui sont devenu vraiment des indispensables dans mon maquillage de tous les jours. J'ai commandé un pinceau très précis pour le bronzer, le numéro 109/Luxe face paint, un pinceau pour le blush, le 127/luxe sheer cheek, un pour l'enlumineur, le 105/luxe highlight, un pour l'anticerne le 142/concealer buffer, un pour le fard à paupière, le 226/smudger et un pour la poudre, le 101/luxe face definer. Ils sont extrêmement doux et de très bonne qualité. Je vous les conseille à 100%.

 .Soins 

○ L'eau qui est exactement pareille que l'eau micellaire de chez Bioderma c'est celle de chez Garnier. J'ai testé celle de chez Mixa que j'ai moyennement aimé et je me suis tourné vers la Garnier et là je n'ai vu aucune différence avec la Bioderma, ou peut-être une, le prix. Il démaquillage, nettoie parfaitement le visage comme il faut mais bien évidemment après je me nettoie le visage après avec un gel nettoyant (sauf quand j'ai vraiment la flamme). Si vous n'avez pas les moyens de vous acheter la Bioderma (ce que je peux comprendre) je vous conseille de vous tourner vers celle de Garnier !

○ Humm... la douche, mais quel bonheur avec la crème de douche de chez DOP à la madeleine. Rien de mieux que celui-ci pour se sentir bien pendant l'hiver glacial. C'est une odeur très "réconfortable" quand on est fatigué de l'hiver. En plus, ça texture très douce est parfaite pour les peaux sensibles à normales, ce qui console un max de personnes.

Conseil : N'utilisez pas ce gel crème tous les jours, sinon c'est loverdose de madeleine.

○ Très souvent, voir même tous le temps, l'hiver est égal à des lèvres gercées, ce qui
 n'est pas forcément très glamour. Alors moi, pour combattre le froid, j'ai mes fidèles compagnons les baumes EOS, ces petits oeufs magic. Très populaires aux USA, ils ont fait place sur ma table de chevet pour contrer tout débuts de gerçures. Je les conseille à 100% pour leur très bonne hydratation.

.Randoms

Quand le froid arrive, il faut bien se couvrir. Alors j'ai sorti la grande écharpe qu'on pourrait même confondre avec une couverture. Cette big écharpe H&M est ultra douce et chaud pour un minuscule prix. Je ne vais pas m'étendre trop sur une écharpe mais voilà, c'est l'indispensable de bibi.

○ Et pour finir cet article, je vais vous parler de mes coques d'Iphone dont je suis complètement dingue. J'adore accorder mes coques avec mes fringues ou mes humeurs. Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas-là. La coque en bois, la rose, monster&cie et la rayée viennent toutes de Ebay.com et la dernière vient du site Asos.fr. J'ai quand même ma petite préférée qui est celle en bois que je trouve très grunge.


J'espère que ces petits favoris vous auront plu et je vous souhaite de merveilleuses fêtes et une belle année 2015.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Les pinceaux Zoeva ont l'air vraiment top. Pour l'instant j'utilise des pinceaux de chez Sigma mais la qualité n'est pas super super, les poils tombent assez souvent, je suis curieuse de faire une comparaison des deux marques. Je pense craquer prochainement ^^. La coque Monstres & Cie est tellement mimi. Bises. ;)

    RépondreSupprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com