Sélection : DIY Home

Aujourd'hui, je vous ai préparé une petite sélection de DIY sympas à faire pour son intérieur/son appart. Je vous ai fait çà, car de un, j'ai envie de vous les faire partager et de deux, je vais avoir prochainement un appart et j'ai envie de faire mes propres décor, et faire un intérieur à mon goût, tous simplement. Donc j'espère que ma petite sélection toute mimi vous plaira, et je vous dis à la prochaine ♥


N°1 - SO CUTE

Mon DIY préféré en mode so cute. Ce genre de chose, on peut le réaliser sur tous, que ce soit bol ou encore tasse. Unsimple marqueur permanent du genre "Sharpie", un four et votre mug vous suffira. 
Laisser venir votre imagination puis reporter là sur votre mug. Ne vous inquiétez pas si vous faites des petites erreurs, ça se corrige juste en frottant un mouchoir légèrement humidifier sur votre mug et voilà. Après être sur de votre chef-d'oeuvre, un petit tour à 160° pendants 35 minutes au four et votre mug est sublimé par votre créativité. C'est aussi un beau cadeau de Noel à offrir à l'un de votre proche.


 N°2 - SCRABBLE

Un DIY pratique et fun, on adore ! Pour un dessous-de-verre en scrabble, il vous suffit de vous munir de lettres de scrabble, de colle et d'un tableau de liège. Ensuite, je pense que les images parlent d'elles-même mais il faut coller au pif les lettres par 4x4 sur le tableau puis après le séchage, il vous reste plus qu'à découper et TADA ! Un bon petit thé avec des amis s'impose !


N°3 - BUNNY JAR

Des jars/pots de confiture décorés, c'est quand même mieux, visuellement parlant. Donc si vous en avez marre de vos vieux pots de confitures moches et que vous voulez leurs donner une seconde vie, en tant que rangement pour pâtes, riz et autres..., ce DIY est fait pour vous. Donc il vous faut des jars/pots de confitures, des bombes de peinture de la couleur de votre choix, des petites figurines trop choupinous de préférence et de la colle forte. Etape 1, bomber le couvercle de votre pot ainsi que la figurine puis après le séchage des deux, coller la figurine sur le couvercle. Et voilà, maintenant, il ne te reste plus qu'à répéter l'opération selon le nombre de pot que tu as envie de personnaliser. Et je pense que ça en fera craquer plus d'un. C'est aussi une très bonne idée de cadeau à faire avec quelques bonbons à l'intérieur. 


N°4 - GOLDEN CUILLERE

Je trouve ce DIY très marrant quand on sait avec quel outil il a été réalisé. Pour ce DIY plutôt joli, il te faut des cuillères en plastique blanches, de la bombe de couleur, un verre et de la colle forte. Il te suffit de bomber les cuillères et puis après le séchage, simplement de les coller sur ton verre. Et voilà une déco élégante. Tu peux tout simplement le mettre sur ta commande juste comme çà, ou aussi en faire un photophore.



Voilà, ma sélection est terminée. Si mon article t'a plu, n'hésite surtout pas à me laisser un petit commentaire et si tu veux d'autres sélections de catégories différentes n'hésite pas non plus à me le dire. ♥


Insta : Rire De Folie



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com