Craquage M.A.C #2



Je suis de retourrrrrr !! :D
Me revoilà avec mon nouvel appareil photo, le 600D de Canon, un vrai bijou cet objet.
Bref. J'ai passé commande chez M.A.C pour acheter ces quelques produits Wonderful !


J'ai mis dans mon panier deux gels liner "Fluidline"en teinte Dipdown (marron) et Ash Violet (violet foncé).
Ils sont magnifiques et ils s'appliquent très facilement, c'est un jeu d'enfant ! J'aime porter le violet avec le paintpot "Camel Coat" sur toute la paupière et le marron avec le fard crème Bourjois en teinte "pétale de glace".


J'ai enfin acheté mon premier rouge à lèvres M.A.C, et je ne regrette absolument pas ! J'ai choisi "Fan Fare", c'est le type de couleur qui se porte tous les jours. Au niveau de la tenue, ce n'est pas un truc de fou mais la texture est hyper agréable et confortable. Je l'aime ♥ 
(On peut facilement lui trouver de dupes, je vous en parlerai)


Et pour finir, je me suis prise trois fards à paupière que je n'ai toujours pas utilisée.
Le premier, c'est "Coquette" , puis "Copperplate" et "Greensmoke".
Ils sont très bien pigmentés. Pour la description des couleurs, je ne suis pas très doué mais je dirais que Coquette est un kaki-taupe, pour Copperplate, c'est un gris et Greensmoke est un kaki avec des éclats dorés.

Voilà mes achats mac.
J'espère que tout cela vous auras plu.



Commentaires

  1. Que de jolis produits ! Le gel liner violet est somptueux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le gel liner est une tuerie ! Je vais bientôt en faire un maquillage.

      Supprimer
  2. Très beaux achats ! J'aime beaucoup le rouge à lèvres !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce craquage ;) le fard Greensmoke a l'air particulièrement canon !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés