TAG "Les 7 pêchés capitaux"


Hello tout le monde, je reviens avec un petit truc que je n'ai pas vraiment l'habitude de faire, c'est un tag.
J'ai étais tagué par la belle Anna du blog Beauty A Girl pour le tag "Les 7 pêchés capitaux" qui est trop mimi. Bon par contre, je vous avouerai que pour quelques questions, je n'ai pas pu choisir qu'un seul produit.


Pour tout ce qui est petit prix, je ne suis pas trop une experte dans le maquillage et encore moins dans la salle de bain, mais bon j'ai quand même réussi à trouver quelques produits mais que dans mon maquillage. De la marque Kiko qui est un marque peu cher. J'ai aussi un produit de la marque ELF, la dupe (je pense) de la poudre HD de MUFE que j'aime beaucoup.


Comme Anna, c'est l'eyeliner. J'ai eu beaucoup de mal à faire un simple trait de liner, il m'a fallu beaucoup de temps avant d'y arriver. Mais bon, à force de  s'entraîner encore et encore, j'y suis arrivé !


Là, y a pas plus gourmand que les gels douches de la marque Monsavon, avec leur nouvelle gamme l'ultra gourmande on ne peut pas y résister. L'odeur plus la texture ultra cremeuse et fondante, il y a rien de mieux pour la douche. Je craque, je fonds pour Monsavon ! 


Ok, j'ai des cernes bleus, mais j'ai vraiment la flemme de les cacher, c'est une étape qui me saoule ! Et en plus, je n'ai toujours pas trouvé l'anticerne qui va parfaitement avec ma carnation et qui camoufle suffisamment.


Pour cette question, je n'ai pas vraiment eu beaucoup de mal à choisir, un eyeliner, et deux rouges à lèvres.
Le Super Liner de L'Oréal, le ral 317 de Chanel et le Shocking Coral de Maybelliner dans la collection Vivids. De quoi avoir des yeux de biche et des lèvres sublimées.


Mes bébés, mes parfums. Je ne peux plus m'en passer, c'est devenu des indispensables dans ma routine.
J'aurais très bien pu les mettre aussi pour la question d'avant car ils me donnent confiance.
Je possède le "Womanity" de Thierry Mugler, c'est le tout premier parfum de luxe que j'ai eu. Je le porte plutôt en soirée. Ensuite j'ai eu le "Miss Dior", je l'ai un peu délaisser depuis un moment.
Et pour finir, mon tout nouveau que j'ai eu pour noël, c'est "La vie est belle" de Lancôme, que je n'arrête pas de porter depuis que je l'ai.
Bref, j'aime mes parfums ♥ 
L'enlumineur Mary-Lou de The Balm, une merveille qui j'espère va bientôt faire partie de la family ! 





















Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Mugler est mon créateur préféré, toujours un temps en avance sur les autres!
    www.ma-vie-de-cha.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton tag ! L'enlumineur je le veux aussi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Qui ne voudrait pas de lui ?! :D

      Supprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com