Battle lips balms


Au menu pour aujourd'hui, un gros battle de baumes à lèvres. Comme pour beaucoup de beauty addict, j'adore les baumes et je les collectionne. Pour moi, c'est un indispensable, j'en ai toujours un sur moi. Depuis des années, j'en utilise, même depuis toujours, mais je n'avais jamais pensé à vous en parlez. Je me souviens encore de mon premier baume à lèvre, le fameux Labello que tout le monde a eu au moins une fois dans sa vie. Mais celui-ci n'a vraiment aucune hydratation et en plus, il rend accro et dessèche les lèvres par la présence de cires microcristallines dans la composition, qui sert à le structurer. Mais j'étais vraiment très jeune et je ne me préoccupais pas de son hydratation mais plutôt, je m'amusais à m'en tartiner partout et j'étais fière de l'avoir. Assez blablaté, commençons :


Bon, là on commence très mal, avec le "Baby Lips" de Maybelline. Clairement, ce ne sont pas des baumes à lèvres pour moi, mais plutôt des "joujoux"  teinteurs très légers de lèvres. Ils sont malgré tout confortables à porter mais sinon, rien de plus. Tout le monde en a parler mais il faut ce l'avouer, ce sont des sticks inutiles, il faut ce le dire.


Là, on monte de plusieurs crans avec les "Madre Bees", appelé plus récemment "Sierra Bees"  que je possède en mint burst et en vanilla. Ils sont justes incroyables, ils hydratent parfaitement, ils sentent bon et ils ne sont pas chers. Le mint est mentholé, j'adore çà et le vanilla sens juste la vanille. Ils sont trouvables sur Iherb pour 1.45$ mais ils sont très souvent en réduction à 0.50$ (comme en ce moment) donc ça vaut vachement le coup !  !


Je peux tout de suite vous dire que là, c'est le best de tous ceux que je possède. C'est le Camex en pot que j'utilise tous les soirs sans exception ! C'est un baume qui répare et hydrate incroyablement les lèvres desséchées et complètement abîmées. Ce que j'aime aussi c'est son côté mentholé qui "réveille" les lèvres.
Le tout petit moins je dirais que c'est juste le fait que ce soit en pot, il faut plonger ses doigts dedans donc pas hygiénique du tout. Mais j'applique toujours avant de l'utiliser du gel désinfectant. 
Je l'ai acheté ici !


Un petit cadeau de ma grande soeur qu'elle m'a ramené de Londres et je la remercie car j'ai vraiment pu tester et comparer avec le pot. Eh bien, c'est le drame, rien à voir avec son frère, au niveau de la texture, il est moins crémeux mais hydrate quand même convenablement les lèvres. Mais il laisse un gout juste dégueulasse dans la bouche mais j'aime bien le menthol qui laisse sur les lèvres. Il reste agréable quand on a les lèvres "normales", c'est-à-dire peu abîmées.


On entend beaucoup parler aussi des baumes à lèvres EOS, et bien sûr, je n'ai pas peu résisté, donc je les ai acheté. Je me suis prise le fruit d'été, le citron et celui à la menthe, mais pour l'instant, je n'ai testé que celui aux fruits d'été. Bon j'avoue que je craque surtout pour leur packaging ultra mignon et pratique en forme de petit oeuf avec à l'intérieur le baume en forme de dôme. J'adore son odeur, qui est très fruité (je pense que vous vous en doutez), cette odeur me fait penser à des chewings gums aux fruits de la passion mais je ne sais pas trop. Bref, sinon au niveau de l'hydratation, je la trouve égale au Siearra Bees. ♥ 

        



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Super ton article, moi je serais plus tentée par la marque Madre bees :) Carmex j'ai testé et j'ai bien aimé mais bon.. Je me tourne vers le naturel donc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est vrai qu'au niveau du naturel, carmex n'est pas dans les premiers ! ;)

      Supprimer
  2. Le baume à lèvre Carmex est selon moi, un must have. Comme toi, j'ai pu tester le format pot et le format tube et je préfère sans aucun doute, le pot. Si tu désires les acheter sans passer par internet, tu peux en trouver dans certaines parapharmacies. En tout cas, c'est là que j'achète les miens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À va falloir que je me renseigne car c'est vrai, c'est un peu contraignant de les acheter sur internet. Merci pour ce renseignement : D

      Supprimer
  3. Carmex j'adoooore <3
    Le babylips je l'aime bien pour la couleur qu'il met sur mes lèvres hihi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont bien seulement pour ça ;)

      Supprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com