♥ La fameuse brosse Tosowoong

Je suis sur que dès que vous avez vu le titre, une partie saura ce qu'est la "Tosowoong" et d'autres se poseront des questions ! Alors qu'est-ce qui ce cache derrière ce nom un peu bisconu ?!

Alors, la "Tosowoong" de par son nom est un produit qui a était crée en Corée du
 Sud. C'est une brosse pour nettoyer la peau , les pores et pour éliminer les impuretés.
Elle possède 310.000 poils synthétiques donc antibactériens, hygiéniques, durables et facile d'entretien  (oui!). D'une taille de 0.045mm de diamètre. (Je trouve qu'au niveau de la densité et de la douceur des poils , cette brosse se rapproche du kabuki d'ELF.)

Je l'utilise mouillé ainsi que mon visage. J'applique ensuite mon gel nettoyant Avène sur la brosse puis je viens directement "brosser" mon visage en faisant des mouvements circulaires sur tout mon visage sauf en dessous des yeux. La brosse mousse directement, pas besoin de forcer sur la peau, ça se fait naturellement. Ensuite, après l'utilisation, je rince ma peau (bien évidemment) et je rince aussi la brosse. La première fois que je l'ai utilisé, j'avais mis une grosse quantité de gel nettoyant sur la brosse, mais grave erreur, car en fait, il en faut très peu pour que cela mousse correctement et j'ai eu un peu de mal à nettoyer la "Tosowoong" car elle est tellement fournie en poils et pour éliminer tout le produit, c'était un peu compliquer. Mais j'y suis arrivé ! Après tout çà, il faut laisser la brosse sécher à l'air libre.

J'aime énormément cette brosse, et je ne regrette pas cet achat, elle rend la peau magnifique !
Je l'utilise que deux à trois fois par semaine, pas plus car malgré qu'elle soit parfaitement douce et nettoie très bien, avec ma peau sèche et sensible, j'ai vite besoin d'une bonne crème hydratante après l'utilisation, car ma peau me tiraille un peu. Elle laisse tout de même une peau ultra douce et parfaitement propre. Autre petit conseil, éviter de mettre beaucoup de gel nettoyant car il en faut vraiment très peu pour que cela mousse parfaitement. Pour la rincer, je conseille aussi de lui faire prendre un petit "bain", c'est-à-dire de la plonger dans de l'eau propre et de la frotter contre ses mains tout en étant sous l'eau pour éliminer le gel. Je trouve que cette technique est efficace car la brosse possède tellement de poils que c'est un peu galère à la nettoyer.
Je recommande cette brosse à tous le monde, et à tout types de peau.


Et toi, que penses-tu de cette brosse ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. salut =) je l'ai commandé il y a quelques jours, j'ai hâte de l'utiliser. Merci pour ton avis ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai beaucoup entendu parler mais ton avis me donne encore plus envie de tester cette brosse !!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore croquée mais à mon avis ça ne saurai tarder ;)

    RépondreSupprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com