Haul | Bershka, Sephora, H&M, Asos....

J'avoue que je n'ai pas de mal à craquer, mais quand j'ai des économies, j'en profite donc c'est pour cela que le haul est là ! Tous ces achats, je les ai fait chez H&M, Sephora, Monoprix, Kiko et chez Douglas en deux jours puis j'ai aussi passé deux commandes chez Asos. Tous ces produits n'étaient pas tous en promotion puisque quand j'ai fait les boutiques, c'était la fin. Je ne regrette aucun de mes achats (ou peut-être un). Maintenant je vais vous parler de tout çà !


• On va commencer avec les produits NYX que je me suis procurée chez Douglas à Rennes. Dès que j'ai vu le rayon, je suis devenu toute folle, du genre "Hahahhahaa, c'est pas possible, je vais tout acheter". Mais bon, j'ai dû me restreindre et donc j'ai pris un rouge à lèvres dans la gamme "Matte Lipstick" en teinte "Sierra", un brun orangé et bien sûr, j'ai oublié de la mettre sur la photo. Je me suis aussi prise un "Butter Gloss" en teinte "Apple Strudel", un petit rose discret que vous avez pu apercevoir dans mon article "Back to school". Ce gloss me fait beaucoup pensé niveau texture sur les lèvres, aux baumes à lèvres EOS. 
Et pour finir j'ai pris leur base à paupière de couleur chair, qui est super bien pour effacer mes veines toutes moches que j'ai sur les paupières. 

• Toujours dans le maquillage, je suis allée chez Sephora et là, je peux vous dire que je me suis bien craqué le slip ! Je me suis fait plaisirs en achetant la classique base "Eyeshadow Primer Potion" d'Urban Decay, le fameux "Gimme Brow" en teinte Light/Medium de Benefit dont je vous en parlerais plus tard en l'ayant bien testé même si c'est déjà fait et le pinceau "Mineral Powder" de la marque Sephora qui est juste parfaite pour mon fond de teint poudre que chez Kiko.

• En parlant de mon fond de teint poudre de chez Kiko, eh bien je suis aller y faire un tour et j'y suis ressorti avec deux rouges à lèvres (oui encore des produits lèvres, mais bon, comment vous dire, quand on adore çà, on ne s'arrête plus). Donc, j'ai pris la teinte 608 et 602 dans la gamme "Velvet Mat". Ils sont mattes et crémeux, tout ce que j'aime !

• Pour finir dans le maquillage, bien sûr, j'ai était faire un tour chez Monoprix pour prendre le vernis Essie en teinte "Urban Jungle" que je porte pendant que je vous écris et le vernis "Tart Deco". Ayant besoin d'une poudre libre, je me suis tourné vers la poudre de chez Bourjois en teinte 03 qui est bien sûr est trop foncé pour ma carnation. Ça m'énerve parce que je l'ai quand même payé 15 balles ! Enfin bon, je vais bien trouver quelqu'un à qui la revendre. 


• Maintenant, on part vers les accessoires, en commençant avec H&M, où j'ai fait des petites trouvailles parfaites pour la rentrée. Pour commencer, je me suis prise deux magnifiques, simples et mêmes écharpes de deux couleurs différentes, l'un en camel et l'autre en beige. Et pour mes petons, j'ai légèrement craqué pour deux paires de pompes à seulement 14.90€, ce qui justifie le léger craquage, j'ai envie de te dire !

• Faisant un petit tour chez Bershka, prés de la caisse, je suis tombée sur ce magnifique porte-monnaie couleur camel, qui va être parfait pour le lycée tiens ! Par trop petit ni trop grand, moi je dis oui !

• Ensuite, je me suis achetée un collier en couleur argent avec une pierre noire au milieu de chez Pimkie qui va avec beaucoup de mes fringues (et tant mieux). Je l'adore et ma mère aussi puisqu'elle m'a demandé de lui prêter, la chipie !

• Eh pour finir le tout, j'ai passé comme je vous l'ai dit, deux commandes chez Asos dans lesquelles je me suis achetée deux t-shirts, un avec des motifs d'écureuils mélangés à des aigles et un autre en couleur purple mi-dégradé vers le bas. Je me suis encore acheté une écharpe mais là, elle a des motifs avec comme couleur, blanc, bleu, rouge et noir. Et bien sûr, qu'est-ce que serait une commande Asos sans une montre et un collier, je me le demande ! Et c'est rare mais ça arrive, je me suis prise un produit makeup chez eux, mais attention, ce n'est pas n'importe quoi, c'est le fameux bronzeur Bahama Mama de The Balm.


Eh voilà! J'espère que ce haul vous auras plu car en tout cas, moi je me suis bien amusée à vous en parler !



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com