Makeup back to school | 3 looks pour 3 styles

La rentrée arrive malheureusement à grand pas, donc j'ai voulu vous faire quelques looks pour le grand jour. En tant que sortante du collège pour intégrer le lycée, j'ai eu envie de vous montrer différents looks pour la rentrée que moi personnellement je pourrais porter. Je vous propose trois looks pour trois styles différents. J'espère vraiment que ces maquillages vous plairont et que vous y trouverez votre style. C'est parti !
1
---------
1/ Base Urban Decay | 2/ Fard "All That Glitters" MAC sur toute la paupière | 3/ Fard 242 de Kiko mélangé au fard "Latté" de MG en ras de cils puis estompé | 4/ Mascara waterproof L'Oréal | 5/ Poudre Sephora | 6/ Gimme Brow de Benefit pour les sourcils | 7/ Hoola de Benefit pour réchauffer mon teint | 8/ Un petit coup de rouge à lèvres de chez Kiko en teinte 602
-------------------------------------------------------------------------------------------------

2
---------
1/ Base NYX | 2/ Fard "Wos" de la Naked Basics sur toute la paupière et "Crave" en ras de cils puis estompé | 3/ Mascara waterproof  L'Oréal | 4/ Gimme Brow de Benefit | 5/ Poudre Sephora | 6/ Hoola de Benefit | 7/ Butter Gloss de NYX sur les lèvres
----------------------------------------------------------------------------------------------------

3
---------
1/ Paintpot "Camel Coat" de Mac sur la paupière | 2/ Fard "Faint" de la Naked Basics sur la paupière et en ras de cils inférieurs puis "Crave" en ras de cils supérieurs estompé | 3/ Mascara | 4/ Gimme brow de Benefit | 5/ Poudre Sephora | 6/ Hoola de Benefit | 7/ Rouge à lèvres Kiko 602 


Alors, quel est votre look favoris ?
1,2 ou 3 ?!





Commentaires

  1. J'aime beaucoup le 1 er look, il est plus frais. :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Auréliane!

    Je suis ton blog depuis quelques jours seulement et je dois dire que ton jeune âge m'impressionne vu la qualité du contenu de ton blog qui est très frais et joli.
    J’ai reçu le tag liebster award et je t’ai ainsi taguée à mon tour. Si tu préfère ne pas faire d’article à ce sujet, je t’invite à répondre à mes petites questions par commentaire, ça me ferait vraiment plaisir :)

    Bisous, Marion.

    RépondreSupprimer
  3. Mon look favoris est le 1er ! N’hésite pas à visiter mon blog http://danslapenderiedunelicorne.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés