Des cils déployés avec Yves Rocher

Aujourd'hui, je reviens avec une revue sur une de mes dernières découvertes pour laquelle je suis réellement tombé sous le charme. Un produit indispensable à chaque collection de maquillage, pour lequel un maquillage ne sera pas un maquillage. Je pense que vous avez compris de quel produit je parler, ou plutôt dont je vais vous parler, le mascara Volume Déployé Waterproof d'Yves Rocher.
Dans un packaging rose, girly a 100%, ce cache une petite merveille, voir même une bombe de mascara. Il ne faut vraiment pas se fier au packaging au premier abord, mais il faut sauté le pas et le tester.

Mais parlons quand même du packaging. Ce n'est pas, pour ma part un packaging attirant par sa couleur trop girly, je suis plus attiré vers les packagings plus sombres. Pour ce qui en est de la forme du tube, c'est simple et efficace. Mais comme je l'ai dit, il ne faut pas ce fier au packaging pour tout produit car on peut faire de superbe découverte.
A l'intérieur ce cache une brosse en fibres, ce qui me faisait un peu peur car je n'a utilisé depuis le début que des mascaras avec des picots. Et finalement je me suis laissé tenter et puis ce fut une énorme découverte. Finalement elle attrape parfaitement les cils et ne fait pas de paquet comme les brosses en picots.
Cette brosse rend les cils plus épais et beaucoup plus noirs. Elle est très fournie en fibres ainsi qu'en produit mais je ne l'essor pas pour autant puisque c'est un mascara qui ne fait pas de paquet, enfin pas sur mes cils.

Avant l'application du mascara, je recourbe mes cils puis ensuite j'applique tout simplement le mascara en partant bien à la racine des cils. Je tourne un peu la brosse avec des mouvements de gauche à droite pour bien mettre du produit partout sur les cils.
Ce produit à une pigmentation de malade, un noir des plus profonds. Il épaissit les cils 10X plus que le Million de cils de L'Oréal qui lui défini les cils et non les épaissis. Je le trouve même ridicule maintenant, j'ai trouvé mieux alors je ne retournerais pas vers lui maintenant.

Comme vous pouvez le remarquer, mes cils sont beaucoup plus épais, plus noir et plus long. Je trouve ce mascara juste incroyable sur mes cils. Avec ce mascara, je me maquille beaucoup moins les yeux (vous allez trouver ça fous, mais c'est vrai). En ce moment, ce mascara et juste un léger trait de liner me suffit. Il est tellement incroyable qu'il se suffit à lui-même, on va dire ça comme çà.

 Lien utile : Mascara Volume Déployé d'Yves Rocher


J'espère que cette revue vous aura plu ainsi qu'aidé dans vos choix de mascara.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ah oui.. pas mal comme resultat a la fin ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'était mon premier mascara quand j'étais ado, et c'est l'un de mes préférés avec le Sexy Pulp. Je ne jure que par Yves Rocher pour mes mascara désormais
    Par contre, sur moi il fait beaucoup plus de volume en une seule couche. M'enfin ^^
    Contente qu'il te plaise.

    htpp://ausseanne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

back to top
Free Black Cursors at www.totallyfreecursors.com