DUPE DU MARY-LOU MANIZER


 J'ai trouvé, dénicher le dupe du fameux Mary-Lou Manizer de The Balm. Un produit qui a fait un sacré buzz et on comprend la raison quand on le possède. C'est un magnifique champagne chaud qui est extrêmement pigmenté avec une texture très fine. A vrai dire, ce n'est pas l'enlumineur que je mets très souvent, car je porte plus, des couleurs froides. Mais cet enlumineur s'accorde à beaucoup voir toutes les carnations.

Je n'ai pas eu longtemps à trouver son dupe qui est le Glowcomotion de W7, puisqu'au niveau du packaging, on est déjà pas mal ressemblant mais aussi sur la forme, même taille, même miroir, même quantité. Le packaging je le trouve vraiment bien et pas cheap.


Concernant la teinte, dans leur packaging, on ne se douterais pas qu'ils sont pareil. Ils paraissent différent. Glowcomotion semblerais être plus rosé et le mary-lou vraiment plus chaud, plus jaunâtre.
Mais une fois swatché côte à côte, ils ont la même teinte, mais l'enlumineur de W7 reflette un peut moins la lumière, plus subtil.


Gauche : Mary-Lou    Droit : W7 Glow


Conclusion : J'ai un vrai coup de coeur pour l'enlumineur Glowcomotion de W7, il est beaucoup moins cher que Mary-Lou pour les mêmes prestations. Je le préfère aussi pour être plus subtil.

Prix : Mary-Lou 20,50€ /   Glowcomotion  2,95€



Pour les petits budgets ou pas, aller faire un tour sur le site de MAQUILLALIA, il y a de toutes sortes de produits, à tous les prix.
Marques : Essence, Catrice, China Glaze, Jordana, Nabla, Ofra, etc...






Bye,
Auréliane






[Cet article n'est pas sponsorisé par Maquillalia ]

Commentaires

Articles les plus consultés